| Auteur |
Message |
khanewl Living Legend

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Age: 35 Messages: 3105 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le : Dim Jan 18, 2009 12:24 pm Sujet du message : Creez vos tenues avec: TENDANCE COUTURE |
|
|
Bonjour à tous une couturière sur Mérignac vous propose de réaliser vos tenues et accessoires totalement personnalisées pour vos lutteurs à des prix vraiment raisonnables:
Il s'agit de:
TENDANCE COUTURE
Caroline GUIROY
97, rue Paul Doumer
33.700 Mérignac
Tel: 06-81-61-35-13
Ouvert:
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi
De 10h30 à 13h00
et de 14h00 à 18h30
Le Samedi
De 10h30 à 12h30
La connaissant, je peux vous y amener pour que vous puissiez prendre contact avec elle.
Pour info c'est elle qui fait la tenue d'Hypérion et la personnalise pour un prix inférieur à ce qu'il avait trouvé sur le net (pas de possibilité de personnaliser ni de sur mesure sur le net...) _________________ Khan EWL trainer
 |
|
 |
|
 |
laetitia Opener

|
Posté le : Dim Jan 18, 2009 1:31 pm Sujet du message : |
|
|
ça a l'air d'être un bon plan effectivement... _________________ keissy la panthère blanche, ne lui tournez pas le dos, cela pourrait vous être fatal ... |
|
 |
|
 |
Le Vorace Midcarter

Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 20 Messages: 591 Localisation: Latresne
|
Posté le : Dim Jan 18, 2009 3:48 pm Sujet du message : |
|
|
Je valide entierement =)
Sans doute besoin de ses services...plus tard  _________________ Mange petit mange, tu sais pas qui c'est qui te mangera |
|
 |
|
 |
stormer Invité
|
Posté le : Lun Jan 19, 2009 2:21 pm Sujet du message : |
|
|
N'oubliez pas de valider le costume de votre personnage avec les profs avant d'engager des frais bien sur |
|
 |
|
 |
hyperion Midcarter

|
Posté le : Sam Jan 24, 2009 8:56 pm Sujet du message : |
|
|
J'ai fais les 1 er essayages de ma tenue et il y a encore quelques petits trucs à revoir mais cette couturière est très agréable et compétente...
Par dessus le; marché, son petit neveu est fan de catch donc ça nous fait de la pub
et des nouveaux spectateurs pour les prochains gala!!!!!!! _________________ ------ HYPERION ------
le dernier des titans grecs |
|
 |
|
 |
hervé Invité
|
Posté le : Ven Jan 30, 2009 4:48 pm Sujet du message : |
|
|
je souhaiterais la rencontré pour voir si elle pourrait faire des retouche au masque de silver arrow et par la mème occasion voir si elle a des t-shirt argenté aussi sa pourré aidé a rendre le blaze a ce perso soit disant argenté a la tète d'alien.
ceci dit en passant je pensse vraiment quece masque file une tronche d'alien car sur les photo ces vraiment attroce |
|
 |
|
 |
hyperion Midcarter

|
Posté le : Ven Mar 06, 2009 12:08 pm Sujet du message : |
|
|
Comme vous pouvez le constater sur le forum des discussions des catcheurs, le résultat est pas mal donc je vous la recommande les gars!!!! _________________ ------ HYPERION ------
le dernier des titans grecs |
|
 |
|
 |
|
|