Forum EWL Index du Forum 

Menu 
Forum EWL Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Partenaires de l'EWL
 Creez vos tenues avec: TENDANCE COUTURE
Partenaires de l'EWL
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum EWL Index du Forum >> Partenaires de l'EWL
Auteur Message
 khanewl
Living Legend
Living Legend

MessagePosté le : Dim Jan 18, 2009 12:24 pm    Sujet du message : Creez vos tenues avec: TENDANCE COUTURE Répondre en citant

Bonjour à tous une couturière sur Mérignac vous propose de réaliser vos tenues et accessoires totalement personnalisées pour vos lutteurs à des prix vraiment raisonnables:

Il s'agit de:

TENDANCE COUTURE
Caroline GUIROY
97, rue Paul Doumer
33.700 Mérignac
Tel: 06-81-61-35-13

Ouvert:
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi
De 10h30 à 13h00
et de 14h00 à 18h30
Le Samedi
De 10h30 à 12h30

La connaissant, je peux vous y amener pour que vous puissiez prendre contact avec elle.

Pour info c'est elle qui fait la tenue d'Hypérion et la personnalise pour un prix inférieur à ce qu'il avait trouvé sur le net (pas de possibilité de personnaliser ni de sur mesure sur le net...)

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 laetitia
Opener
Opener

MessagePosté le : Dim Jan 18, 2009 1:31 pm    Sujet du message : Répondre en citant

ça a l'air d'être un bon plan effectivement...

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Le Vorace
Midcarter
Midcarter

MessagePosté le : Dim Jan 18, 2009 3:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Je valide entierement =)

Sans doute besoin de ses services...plus tard

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 stormer
Invité

MessagePosté le : Lun Jan 19, 2009 2:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

N'oubliez pas de valider le costume de votre personnage avec les profs avant d'engager des frais bien sur Wink  
Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
 hyperion
Midcarter
Midcarter

MessagePosté le : Sam Jan 24, 2009 8:56 pm    Sujet du message : Répondre en citant

J'ai fais les 1 er essayages de ma tenue et il y a encore quelques petits trucs à revoir mais cette couturière est très agréable et compétente...
Par dessus le; marché, son petit neveu est fan de catch donc ça nous fait de la pub
et des nouveaux spectateurs pour les prochains gala!!!!!!!

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 hervé
Invité

MessagePosté le : Ven Jan 30, 2009 4:48 pm    Sujet du message : Répondre en citant

je souhaiterais  la rencontré pour voir si elle pourrait faire des retouche au masque de silver arrow et par la mème occasion voir si elle a des t-shirt argenté aussi sa pourré aidé a rendre le blaze a ce perso soit disant argenté a la tète d'alien.

ceci dit en passant je pensse vraiment quece masque file une tronche d'alien car sur les photo ces vraiment attroce

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
 hyperion
Midcarter
Midcarter

MessagePosté le : Ven Mar 06, 2009 12:08 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater sur le forum des discussions des catcheurs, le résultat est pas mal donc je vous la recommande les gars!!!!

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum EWL Index du Forum >> Partenaires de l'EWL
Page 1 sur 1   

Haut de page Haut de page
Sauter vers :