Forum EWL Index du Forum 

Menu 
Forum EWL Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Connexion 

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Questions - Discussions
 Aprés Path Of Champion
Questions - Discussions
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum EWL Index du Forum >> Questions - Discussions
Auteur Message
 Matthew Jeremies
Lower Midcarter
Lower Midcarter

MessagePosté le : Dim Nov 08, 2009 1:54 pm    Sujet du message : Aprés Path Of Champion Répondre en citant

Salut à tous!
Je ne sais pas par ou commencer tellement le spectacle était super!Il y avait une dimension en plus grace à l'écran, les scènes backstage ainsi que la fumée etc...Les lutteurs ont une grand présence scénique et le public réagit bien,même si parfois il y avait un silence de catédrale dans la salle.Je tiens à féliciter colossus ragnar qui à fait un super combat!En plus il a une bonne tête de rageux! lol.Bravo à tout les lutteurs car enchainer 2 ou 3 combats c'est vraiment pas facile!Il y a eu des surprises,des scandales,des rebondissements,bref j'ai passé une exellente soirée et je ne suis pas le seul!

@+

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 hyperion
Midcarter
Midcarter

MessagePosté le : Dim Nov 08, 2009 6:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Vraiment félicitations à tous ; catcheurs, agents de sécurité, vendeurs à la buvette, monteurs de ring, aides techniques et toutes les petites mains en tout genre !!!!!
Ma famille était dans le public et a constaté une nette évolution du spectacle par rapport à Juin dernier; les lumières, la sono, la vidéo plus visible, les combats de miuex en mieux !!!!!
Encore bravo à tous les catcheurs, en particulire aux blessés, à ceux qui ont fait plusieurs combtas et aux débutants !!!!!
la semaine prochaine, rebelotte on remet cela donc révisez bien les matches, AHOU !!!!!!!!!!!!

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 El Fiel
Opener
Opener

MessagePosté le : Lun Nov 09, 2009 11:07 pm    Sujet du message : Répondre en citant

j'ai trouvé le spectacle super bien , vu de la régie!!!! désolé encore pour steel blast a qui j'ai balancé la zik de the skull au lieu de la sienne et du magnifique blanc qui l'a accompagné!!!! l'erreur est humaine et c'est les aléas du direct!lol!!! si il veut, il pourra me faire un atémis si ça peut le soulager!!!

sinon un grand bravo a tout les catcheurs et un grand rétablissement à gabriel!!!!
et aussi à tout ceux qui ont mis la main à la pâte pour que la soirée se déroule bien.

très bon boulot, j'ai hate d'être à samedi soir.

ragnar, tu m'a fait rire avec ta gamelle au coin du ring mais tu t'es bien rattrapé et tu as fait un super match!!!

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fred Fulgore
Opener
Opener

MessagePosté le : Lun Nov 09, 2009 11:35 pm    Sujet du message : Répondre en citant

El Fiel a écrit:
j'ai trouvé le spectacle super bien , vu de la régie!!!! désolé encore pour steel blast a qui j'ai balancé la zik de the skull au lieu de la sienne et du magnifique blanc qui l'a accompagné!!!! l'erreur est humaine et c'est les aléas du direct!lol!!! si il veut, il pourra me faire un atémis si ça peut le soulager!!!

hmmm... aaaaaaaaaaaatééééémmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ggggaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......

"Tu veux connaître la vérité sur ton compte ?
Va faire ch*er le voisin !" 

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 Bod Hell
Opener
Opener

MessagePosté le : Mar Nov 10, 2009 2:23 pm    Sujet du message : Répondre en citant

je suis dacor c' était une super soirée bravo a tout les lutteurs, tres bonne performence, je souhaite un bon retablissement aux blessés et un grand bravo egalement a Alpha-One premier champion poud lourd de l' EWL.
Je recomence quand vous voulez.

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Abcdnul
Invité

MessagePosté le : Mar Nov 10, 2009 10:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant

Alpha one champion le nucléaire a encore de beau jour devant lui x)

Sinon très bon gala, des bon match (un peu long a démarrer des fois )
J'ai encore vraiment adore Ivan Traft  ^^ j'adore sont style décaler et blagueur et son personnage ^^, et surtout le match étais vraiment cool ^^

Sinon j'espère que les 2 blesser vont mieux :s

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum EWL Index du Forum >> Questions - Discussions
Page 1 sur 1   

Haut de page Haut de page
Sauter vers :