| Auteur |
Message |
Matthew Jeremies Lower Midcarter

|
Posté le : Dim Nov 08, 2009 1:54 pm Sujet du message : Aprés Path Of Champion |
|
|
Salut à tous!
Je ne sais pas par ou commencer tellement le spectacle était super!Il y avait une dimension en plus grace à l'écran, les scènes backstage ainsi que la fumée etc...Les lutteurs ont une grand présence scénique et le public réagit bien,même si parfois il y avait un silence de catédrale dans la salle.Je tiens à féliciter colossus ragnar qui à fait un super combat!En plus il a une bonne tête de rageux! lol.Bravo à tout les lutteurs car enchainer 2 ou 3 combats c'est vraiment pas facile!Il y a eu des surprises,des scandales,des rebondissements,bref j'ai passé une exellente soirée et je ne suis pas le seul!
@+ _________________ Hear and Now ! |
|
 |
|
 |
hyperion Midcarter

|
Posté le : Dim Nov 08, 2009 6:21 pm Sujet du message : |
|
|
Vraiment félicitations à tous ; catcheurs, agents de sécurité, vendeurs à la buvette, monteurs de ring, aides techniques et toutes les petites mains en tout genre !!!!!
Ma famille était dans le public et a constaté une nette évolution du spectacle par rapport à Juin dernier; les lumières, la sono, la vidéo plus visible, les combats de miuex en mieux !!!!!
Encore bravo à tous les catcheurs, en particulire aux blessés, à ceux qui ont fait plusieurs combtas et aux débutants !!!!!
la semaine prochaine, rebelotte on remet cela donc révisez bien les matches, AHOU !!!!!!!!!!!! _________________ ------ HYPERION ------
le dernier des titans grecs |
|
 |
|
 |
El Fiel Opener

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 159 Localisation: Le Taillan-médoc
|
Posté le : Lun Nov 09, 2009 11:07 pm Sujet du message : |
|
|
j'ai trouvé le spectacle super bien , vu de la régie!!!! désolé encore pour steel blast a qui j'ai balancé la zik de the skull au lieu de la sienne et du magnifique blanc qui l'a accompagné!!!! l'erreur est humaine et c'est les aléas du direct!lol!!! si il veut, il pourra me faire un atémis si ça peut le soulager!!!
sinon un grand bravo a tout les catcheurs et un grand rétablissement à gabriel!!!!
et aussi à tout ceux qui ont mis la main à la pâte pour que la soirée se déroule bien.
très bon boulot, j'ai hate d'être à samedi soir.
ragnar, tu m'a fait rire avec ta gamelle au coin du ring mais tu t'es bien rattrapé et tu as fait un super match!!! _________________ larga vida al EWL |
|
 |
|
 |
Fred Fulgore Opener

|
Posté le : Lun Nov 09, 2009 11:35 pm Sujet du message : |
|
|
| El Fiel a écrit: | j'ai trouvé le spectacle super bien , vu de la régie!!!! désolé encore pour steel blast a qui j'ai balancé la zik de the skull au lieu de la sienne et du magnifique blanc qui l'a accompagné!!!! l'erreur est humaine et c'est les aléas du direct!lol!!! si il veut, il pourra me faire un atémis si ça peut le soulager!!!
|
hmmm... aaaaaaaaaaaatééééémmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... ggggaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......  _________________ Fred Fulgore
"Tu veux connaître la vérité sur ton compte ?
Va faire ch*er le voisin !" |
|
 |
|
 |
Bod Hell Opener

|
Posté le : Mar Nov 10, 2009 2:23 pm Sujet du message : |
|
|
je suis dacor c' était une super soirée bravo a tout les lutteurs, tres bonne performence, je souhaite un bon retablissement aux blessés et un grand bravo egalement a Alpha-One premier champion poud lourd de l' EWL.
Je recomence quand vous voulez. _________________
|
|
 |
|
 |
Abcdnul Invité
|
Posté le : Mar Nov 10, 2009 10:30 pm Sujet du message : |
|
|
Alpha one champion le nucléaire a encore de beau jour devant lui x)
Sinon très bon gala, des bon match (un peu long a démarrer des fois )
J'ai encore vraiment adore Ivan Traft ^^ j'adore sont style décaler et blagueur et son personnage ^^, et surtout le match étais vraiment cool ^^
Sinon j'espère que les 2 blesser vont mieux :s |
|
 |
|
 |
|
|