| Auteur |
Message |
khanewl Living Legend

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Age: 35 Messages: 3105 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le : Jeu Fév 11, 2010 7:58 pm Sujet du message : |
|
|
Crois moi c'est mieux.....
Pourquoi???
- J'ai recruté plusieurs jeunes dans ton cas: 16 ans.
-Quoi qu'il en soit et quelque soit l'evolution l'eleve ne pourra pas entrer en gala avant 18 ans....
- Au bout de 1 ans il le même niveau que les élèves qui font leur début dans les galas, mais ne rentre pas car il n'a pas l'age....
- Il se frustre, et laisse tomber car il n'a pas de patience.....
Deuxième argument: au vu de la taille de notre salle d'entrainement, nous devons recruter des personnes qui peuvent entrer dans les galas des que leur premier degré de formation est acquis....
Voila tu sais tout.... _________________ Khan EWL trainer
 |
|
 |
|
 |
kantor Catcheur amateur

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 7 Localisation: France, 15 km avant bayonne (40)
|
Posté le : Jeu Fév 11, 2010 8:13 pm Sujet du message : |
|
|
je comprends t'inquiète ^^ c'est juste que je voulais tant faire du catch dans 1 ans que aux final je suis un peu déçu mais sinon je comprends ce que tu dis |
|
 |
|
 |
mickael33125 Lower Midcarter

|
Posté le : Jeu Fév 11, 2010 9:33 pm Sujet du message : |
|
|
bienvenue sur le forum alor pour presciser en 2012 personne seras mort faut arreter de croire toute les conerie de la tele mdr bn voila bienvenue a toi^^ _________________ viva la raza!!!!!!! |
|
 |
|
 |
kevin hardy Invité
|
Posté le : Ven Fév 12, 2010 2:03 am Sujet du message : |
|
|
| mickael33125 a écrit: | bienvenue sur le forum alor pour presciser en 2012 personne seras mort faut arreter de croire toute les conerie de la tele mdr bn voila bienvenue a toi^^ |
je suis tout a fait d accords, j ai juste balancé sa pour le fun^^
moi perso en 2012 je comte bien avoir des galas derriere moi et devant moi egalement...! |
|
 |
|
 |
|
|